
Protection d’appareil Eastlink
Une couverture en cas d’imprévu
Le programme de protection d’appareil Eastlink couvre les téléphones intelligents (jusqu’à 25 lignes) de votre entreprise en cas de perte ou de bris. De plus, avec un contrat à durée indéterminée, les appareils restent protégés tant que vous conservez vos forfaits de protection et vos appareils. Pensez-y, les appareils qui fonctionnent mal coûtent cher en temps et en argent, en plus de nuire à votre capacité de communiquer avec vos clients et votre équipe. Aussi, le coût total de remplacement d’un appareil endommagé ou perdu peut être très élevé.
Avantages des forfaits avec la protection d’appareil Eastlink
- Nous remplaçons votre téléphone intelligent s’il cesse de fonctionner ou s’il est perdu(1).
- L’application Pocket Geek vous envoie un courriel indiquant l’emplacement de votre téléphone perdu ou volé, déclenche une sonnerie (même en mode vibration ou silence), verrouille votre téléphone à distance ou efface des données de nature délicate. Si l’application Pocket Geek ne suffit pas, votre téléphone sera automatiquement couvert par la protection d’appareil Eastlink.
- Il est possible de surveiller la santé des appareils d’entreprise et d’effectuer des diagnostics.
- Un téléphone de remplacement vous sera envoyé en 1 à 3 jours ouvrables(2).
- Les paiements mensuels sont portés à votre compte affaires Eastlink Mobile pour une facturation simplifiée(3).
Tarification
Les prix sont basés sur la classe des appareils. Des frais de remplacement pourraient s’appliquer(2).
Les frais sont basés sur la classe des appareils.
1
2
3
4
9,00 $
11,00 $
13,00 $
15,00 $
79,00 $
159,00 $
249,00 $
349,00 $
Voici la liste des appareils admissibles selon la classe (les frais mensuels récurrents et les frais de remplacement demeurent) :
- Classe 1 : iPhone 6S, LG Q Stylo+, XCover4, LG XPower3, Alcatel Go Flip
- Classe 2 : iPhone 7 Plus, Samsung A70, LG G7 One, iPhone 7, Samsung A50, Samsung A20
- Classe 3 : LG G8, Samsung S10e, iPhone 8 Plus, Samsung S9, iPhone 8
- Classe 4 : iPhone XS Max, Samsung S10+, iPhone XS, Samsung S10, Samsung Note9, iPhone X, iPhone XR
Veillez à la protection de votre appareil
Sortez votre côté techno et adoptez une variété d’outils qui changeront votre façon d’interagir avec votre appareil.
- Localiser, Alerter, Verrouiller et Effacer(4)
- Surveillance d’appareil
- Geek TipsSM
- Dépannage
L’application Pocket Geek est incluse avec tous les forfaits de protection d’appareil.
Demander un appareil de remplacement
Voici 3 étapes simples pour demander un appareil de remplacement.

Étape 1: Appelez-nous
Appelez au 1 877 813-1727 ou composez *611 à partir de votre téléphone Eastlink Mobile. Veuillez avoir les informations suivantes en main :
- Numéro de téléphone mobile
- Adresse de l’entreprise
- Renseignements inscrits sur le reçu de vente (numéro de compte Eastlink, date d’achat de la protection d’appareil, type d’appareil)
- Numéro IMEI de l’appareil mobile

Étape 2: Expédiez votre appareil (le cas échéant)
Nous vous enverrons le matériel prépayé et les instructions nécessaires pour l’expédition de votre appareil défectueux. Veuillez suivre les directives de préparation suivantes :
- Vérifiez que votre appareil est bien déverrouillé, si votre appareil est verrouillé, vous devrez payer des frais de déverrouillage ou d’appareil non retourné.
- Assurez-vous de faire une copie de sauvegarde de vos contenus (données, logiciels, informations et dossiers).
- N’oubliez pas de retirer votre carte SIM ou votre carte mémoire (le cas échéant).

Étape 3: Recevez votre appareil
- Après une première évaluation, un téléphone de remplacement comparable(6) vous sera envoyé de un à trois jours ouvrables après l’approbation de votre demande(2).
Pour plus de renseignements
S’informer au sujet de Pocket Geek.
Consulter la Foire aux questions.
Lire les modalités du programme de protection d’appareil.